Fresh and Clear
Or Smooth and full of Fibres

TWO TYPES OF JUICE AT THE TOUCH OF A BUTTON

LE MEILLEUR PRESSE-AGRUMES AU MONDE

Les meilleurs inventeurs et ingéneur néerlandais se sont lancés un défi: révolutionner le presse-agrumes. Un seul objectif: développer le meilleur au monde. Après 5 années de travail intense et de très nombreux tests, nous avons atteint notre objectif. Une nouvelle icône est née.

DESIGN ICONIQUE ET SOLIDITÉ MINÉRALE
JUS ACCÉLÉRÉ (1 450 TR/MIN)
GARANTIE CINQ ANS
GÉNIAL À UTILISER, FACILE À NETTOYER
POUR CITRIQUES ET GRENADES
FONCTION-NEMENT EFFICIENT ET SILENCIEUX

DEUX TYPES DE JUS D'UN SEUL BOUTON

D'un seul bouton, vous produisez avec le cône de presse caractéristique un éventail de jus de citriques - frais et clairs ou doux et plein de fibres*. C'est du jus d'orange comme vous n'en avez jamais goûté auparavant. Bénéficiant d'une ingénierie de séparation du blanc de citrique amère, le Juicer promet un goût plus sucré à chaque pression.

 

* Jusqu'à 70% de fibres en plus
* Jusqu'à 30% de jus en plus

DESIGN ET INGÉNIERE HOLLANDAIS

Fier de sa base solide et de son corps à la courbure élégante, le Juicer parachève les cuisines résidentielles tout comme les bars professionnels. Les boutons de commande à effleurement sont bien positionnés pour un accès aisé alors que la poignée aux formes ergonomiques offre une maîtrise parfaite des fruits à presser.

Dutch design
Drag to rotate

ÉPUISEZ VOS ORANGES

La combinaison de puissance inégalée et d'ergonomie optimale garantit une expérience de préparation de jus sans effort. Le Juicer tourne à 1450 tr / min et le design unique du cône et de la poignée assure un pressage confortable et efficient jusqu'à l'ultime goutte.

Jusgu'à 30% de jus et 70% de fibres en plus

renforce votre immunité

Citron, citron vert, orange ou pamplemousse: le Juicer est adapté à tous les citriques. Avec la fonction fibre, il transforme les grenades et kiwis fraîches en un shot revivifiant de vitamines et d'antioxydants.

Le jus d'orange est une base parfaite pour un smoothie énergisant. Mélangez simplement avec des fruits frais ou surgelés et pour une excellente boisson rafraîchissante, mélanges avec du barbeurre.

LE JUICER EXPLORÉ

Bénéficiant d'une ingénierie durable et composé uniquement du summum des matériaux, le Juicer arbore un groupe propulseur en acier inox et un moteur sans balai de qualité commerciale. Corps, cône et bol sont en fonte haute résistance, en acier inox et en Tritan® alimentaire. Donc le Juicer offre une garantie de 5 ans.

FACILE À NETTOYER

Vous avez fini de presser du jus ? Dévissez simplement toutes les pièces lavables en un tournemain pour un rinçage rapide. Le corps monobloc affiche un design à la courbure délicate facile à essuyer.

USAGE RÉSIDENTIEL ET COMMERCIAL

Conçu pour un usage commercial mais créé pour s'inviter dans les plus belles cuisines résidentielles, le Juicer offre le meilleur des deux mondes.

Dans un buraeu, un bar à jus de fruits comme à la maison, le moteur sans balai hyperrapide agit en silence afin que vous prépariez des jus à toute heure, sans perturber les conversations ou réveiller la famille.

FABRICATION NÉERLANDAIS

Le « Made in Europe » est un sceau de qualité et l'un de nos objectifs clés pour le développement du Juicer.  Iconique, cet appareil est fait main à la perfection uniquement à partir du summum des matériaux dans notre usine flambant neuve à la pointe de la technologie.

DURABILITÉ

Durant la phase de développement, nous avons été vigilants sur la durabilité. Pensé pour résister à l'épreuve du temps, vous avez la garantie que le Juicer durera de nombreuses années. Dans l'éventualité improbable d'une défaillance technique, il est facile à réparer car chaque composant est remplaçable. De plus, son emballage est compostable.

MILIEUBEWUST

Met the Juicer pers je snel en éénvoudig zelf verschillende soorten sappen. Dit is niet alleen veel lekkerder én gezonder dan voorverpakte sappen, maar hierdoor vebruik je ook minder plastic wegwerpflessen of andere verpakkingen. Hiermee  kies je dus bewust voor een beter milieu. Dat is duurzaam genieten!

ENVIE D’ORANGE AUJOURD’HUI ?

Découvrez la vidéo

DE L'IDÉE À LA RÉALISATION: L'HISTOIRE DU JUICER

Découvrez la vidéo

Watt 230 Volt / 340 Watt
Vitesse 1,450 rpm
Type de moteur Moteur à induction professionnel
Hauteur maximale du verre à boire 145 mm
Hauteur 385 mm
Largeur 185 mm
Profondeur 210 mm (300 mm avec égouttoir)
Poids net 7,4 kg
Boîtier et levier Poignée en fonte d'aluminium et ABS doux au toucher
Niveau sonore 65 dBA
Ensembles de bols Sans BPA Tritan®
Tamis et cône de presse Acier inoxydable (316)
Capacité Maximum 50 verres de jus par jour (10 litres)
Numéro d’article EP7000

AUSSI AGRÉABLE À ESSAYER

Qui n'aime pas un verre de jus d'orange frais pour le petit déjeuner ou le déjeuner? Mais il y a plus que cela. Le jus d'agrumes frais constitue la base d'un mélange rafraîchissant. Créez le bar à jus parfait avec le Juicer et un mélangeur ou un mélangeur à main. Pour un smoothie riche en énergie, mélangez du jus d'agrumes fraîchement pressé avec des fruits frais ou surgelés ou combinez, par exemple, du jus d'orange avec du babeurre.

Huit combinaisons de jus rafraîchissants:

Où acheter

Location

General Inquiries
Espressions B.V.
The Netherlands
+31 (0)40 290 11 30
sales@thejuicer.eu

Find the nearest store

Buy online

Your order
Payment method
Terms and conditions

Fresh and Clear
Or Smooth and full of Fibres

TWO TYPES OF JUICE AT THE TOUCH OF A BUTTON

Simply the best

Top Dutch designers and engineers challenged the status quo of today’s citrus press. We wanted to develop the best in the world. After five years of hard work and endless testing we achieved all of our objectives. A new citrus icon is born.

Iconic design, rock solid quality
Fast juicing (1450 rpm.)
Five-year warranty
A joy to use, easy to clean
For citrus fruits & pomegranate
Quiet operation

The delightful taste of orange juice full of fibres

With just a touch of a button, the Juicer produces a choice of citrus juice - fresh and clear or smooth and rich in fibres*. This is orange juice like you have never tasted before! The characteristic juicing cone is engineered to separate the bitter citrus pith from the juice, promising a sweeter taste with every press.

* Up to 70% more fibres
* Up to 30% more juice

Dutch Design and Engineering

With its solid base and elegantly curved body, the Juicer complements home kitchens and professional bars alike. Soft-touch control buttons are well-positioned for easy access, while the ergonomically shaped handle offers perfect control over the fruits to press.

Dutch design
Drag to rotate

Get more out of your oranges

The combination of unsurpassed power and optimum ergonomics guarantees an effortless juicing experience. the Juicer rotates at 1,450 rpm and the unique design of the cone and handle ensures a comfortable, efficient squeeze until the very last drop.

Up to 30% more juice and 70% more fibres

Boost your immunity

Lemon, lime, orange or grapefruit, the Juicer is suitable for all citrus fruits. At the fibre function, it also turns fresh pomegranates into a healthy shot of vitamins and antioxidants.

Orange juice is a prefect base for an energising smoothie. Just blend with fresh or frozen fruits and for a great refreshing drink mix with buttermilk.

the Juicer explored

Engineered to last and made of only the best materials, the Juicer features a commercial-grade brushless motor and stainless steel drive-train. Its body, cone and bowl are made of rock-solid die-cast, stainless steel and food-safe tritan®. the Juicer offers a 5-year warranty.

Easy to clean

Finished juicing? Simply twist off all washable parts at once for a quick rinse. The one-piece body features a gently curved design that’s easy to wipe clean.

For home and commercial use

Engineered for commercial use and designed to fit in the most beautiful home kitchen, the Juicer offers the best of both worlds.

In a office, a juice bar or at home, the superfast brushless motor operates silently, so you can juice at any time, without disturbing conversations or waking the family.

Made in Europe, built to last

Made in Europe is a stamp of quality and one of our key objectives while developing the Juicer. This iconic appliance is manufactured in our brand new, state-of-the-art factory, hand-built to perfection from only the best materials.

Sustainability

During development, we paid close attention to sustainability. Designed to stand the test of time, the Juicer is guaranteed to last for many years. In the unlikely event of a technical failure, it’s easy to repair with every component replaceable, while all packaging is compostable.

 

MILIEUBEWUST

Met the Juicer pers je snel en éénvoudig zelf verschillende soorten sappen. Dit is niet alleen veel lekkerder én gezonder dan voorverpakte sappen, maar hierdoor vebruik je ook minder plastic wegwerpflessen of andere verpakkingen. Hiermee  kies je dus bewust voor een beter milieu. Dat is duurzaam genieten!

What’s your orange mood today?

Watch the video

From idea to realisation. The story.

Watch the video

Wattage 230 Volt / 340 Watt
Speed 1,450 rpm
Motor type Commercial-grade induction motor
Maximum height glass or jug 145 mm
Height 385 mm
Width 185 mm
Depth 210 mm (300 mm including drip tray)
Nett weight 7,4 kg
Housing and handle Cast aluminium and soft-touch ABS grip
Sound level 65 dBA
Bowl and cover Foodsafe Tritan®
Sieve and cone Stainless steel (316)
Capacity Maximum 50 glasses of juice per day (10 liters)
Reference number(s) EP7000

More than orange juice

Who doesn’t like to start the day with a fresh glass of orange juice or have with lunch? But there is more to it than that. Fresh citrus juice forms the perfect base for a refreshing drink. Create your own juice bar by combining the Juicer with a blender or stick mixer, for a fresh, energising smoothie, blend fresh citrus juice with fresh or frozen fruits, or a glass of buttermilk for extra tang.

Eight refreshing juice combinations:

Where to Buy

Location

General Inquiries
Espressions B.V.
The Netherlands
+31 (0)40 290 11 30
sales@thejuicer.eu

Find the nearest store

Buy online

Your order
Payment method
Terms and conditions